Que ce soit en gélules ou en capsules, les compléments alimentaires servent à combler le déséquilibre causé par une mauvaise alimentation. Il s’agit d'apporter des nutriments essentiels à l’organisme afin de le maintenir dans un bon état de santé. Le seul moyen d'en bénéficier est donc de se rendre à la pharmacie pour en choisir les meilleurs.
La vitamine C 500
Elle est produite par le laboratoire juvamine à l’intention des sportifs et des femmes enceintes. La vitamine C 500 possède en réalité de nombreuses vertus importantes à voir sur les plateformes qui en font la promotion.
L’une de ces fonctions est de calmer le système nerveux présentant des signes d'anxiété ce qui favorise la remise en état de certaines cellules endommagées par cette crise. Prendre un quart d'un cachet de vitamine C 500 permet de renforcer le système immunitaire.
Toutefois, la prise de ce médicament est fortement déconseillée au moins de 18 ans. De même, il est conseillé de se référer à l’avis de votre médecin avant de commencer à le consommer. En cas d'abus, il produit des effets laxatifs sur une longue durée.
La vitamine C Herbal Hollande
Grâce à ces 1000 mg d’acide ascorbique, il renforce également le système immunitaire du corps humain. Riche en flavonoïdes d'agrumes et de cynorrhodon, il influence positivement l’organisme en le fortifiant.
Considérée comme un antioxydant performant, la vitamine C Herbal Hollande accroît les défenses naturelles de votre organisme. En plus, il permet le bon fonctionnement des vaisseaux sanguins ce qui favorise un métabolisme énergétique de qualité.
Cependant, la prise de ce complément alimentaire mérite aussi l’avis du médecin afin de prévenir contre d'éventuels risques de santé. Il est déconseillé aux femmes enceintes, car il peut causer des problèmes à l'accouchement du bébé. Pour éviter une intoxication alimentaire, respecter la dose prescrite sur la posologie du médicament est primordial. Pour vous en procurer, vous pouvez vous rendre dans une pharmacie accompagnée bien sûr de l'ordonnance prescris par votre médecin traitant. Une fois acheter, tenez le loin de porter des enfants surtout s'ils sont curieux et veulent toucher à tout ce qu’il entre dans leurs champs de vision.